Posted on

Se faire livrer de bons petits plats basques en entreprise

Le soir, en rentrant du travail, les citoyens n’ont pas toujours le courage de se préparer un repas pour le lendemain midi. Manque de temps et de motivation, bien souvent ils se retrouvent à s’acheter à manger à l’extérieur, en compagnie de leur collègue. Malheureusement, cela ne s’inscrit pas dans la définition d’une alimentation équilibrée.

Pas de temps ? La livraison de repas est là pour vous !

Répondant à des critères bien précis, des traiteurs ont pour mission la livraison de repas en entreprise. Grâce à des aliments soigneusement sélectionnés et à des chefs soucieux de la santé de ses clients, les repas proposés aux professionnels sont tous sauf gras et avec des doses trop importantes. Une garantie de ne pas ingurgiter trop de calories. Mais, comment fonctionne ce service ?

Les professionnels n’ayant rien pour manger le midi vont se connecter sur Internet, sur le site du traiteur le plus proche de leur travail. Ils vont sélectionner parmi les repas proposés ceux qui leur conviennent. Ils entrent l’horaire à laquelle ils souhaitent être livrés, paient et le traiteur s’occupent du reste.

Les professionnels ont la possibilité de commander un large panel de plats. Entre le poisson, la viande, les plats typiques du Pays basque ou de l’Alsace, les pâtes, le riz ou encore les plats végétariens, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Grâce à la livraison de repas en entreprise, vous êtes assuré d’avoir un plat complet (entrée, plat, dessert), cuisiné avec des produits sains et le tout sans vous déplacer dans un restaurant. Quoi demander de plus ?

Have your say

14 − 12 =